Blading & Shading (Combo)
Microshading ? Microblading ? Pourquoi choisir ? L’alliance de ces deux techniques est possible !
Le combo est la technique adaptée pour celles qui souhaitent avoir des sourcils bien structurés tout en conservant un léger effet poil à poil.
Le combo (combinaison) est l'association de deux techniques : le MicrobladingTM et le Microshading.
La première étape, le Microshading, consiste à pigmenter le dessous et la queue du sourcil en injectant manuellement point par point (pointillisme) des pigments dans les couches superficielles de l’épiderme à l'aide de micro-aiguilles formant un cercle.
La seconde étape, le MicrobladingTM, consiste à insérer trait par trait, à l'aide de microaiguilles alignées, d’une extrême finesse, des pigments dans certaines zones uniquement : les têtes et le dessus du sourcil. Le résultat donc aéré sur le devant du sourcil et, en dégradé, devient de plus en plus intense jusqu’à la queue de sourcil.
Avant & après
L’alliance de deux techniques pour un résultat naturellement maquillée
Le combo est conseillé pour les sourcils très clairsemés ou inexistants, ou pour celles qui souhaitent obtenir un effet naturel et, en même temps, légèrement travailler comme dessiné « au crayon ». Le mélange des deux techniques donne un résultat structuré et bien défini.
Le combo est recommandé pour tous types de peaux également les plus sensibles. Il s’agit d’une technique douce, la sensation est similaire a celle d’une simple épilation a la pince a épiler. Rare sont les saignements, ils peuvent être néanmoins très faibles. La séance dure 1 heure.
Nos tarifs
Combo(Shading & Blading)
|
280 € |